Little muslim story

Little muslim story

Little Muslim est une boutique en ligne qui propose des vêtements chics et stylés. Lancée début 2015, elle n’a cessé d’évoluer et de grandir, à mesure que sa notoriété s’étendait. Little Muslim est en quelque sorte mon petit bébé que j’affectionne, et pour lequel j’aime travailler. Entre les collections et le site, j’ai oublié de présenter qui se cache derrière la boutique. Et parce que vous êtes nombreux et nombreuses à suivre notre aventure depuis le début, une mise en lumière de notre histoire sur notre blog est une suite logique. Notre parcours, nos valeurs, nos objectifs, avec ce petit billet on vous dit tout de la Little Muslim Story.

Maman et passionnée de mode

Trouver des vêtements corrects pour nos enfants, stylés et pudiques à la fois, est devenu de plus en plus difficile. Et comme je suis moi-même maman de trois enfants, et passionnée de mode de surcroît, je me suis dit qu’un terreau fertile s’offrait à moi et que je me devais de le cultiver. La boutique Little Muslim m’est donc apparue comme une évidence. Le reste est venu tout naturellement. Je m’étais lancée pour défi une collection de vêtements chics, stylés et de qualité, patrons et croquis n’ont pas tardé à prendre vie dans les ateliers. Proposer aux mamans des vêtements pour leurs enfants, sobres et classes à la fois, telle est devenue ma mission au quotidien. 


Chic et éthique

Il est certain que parmi les critères que l’on sélectionne dans l’achat des vêtements, la qualité, le confort, le prix, reviennent le plus souvent. Et si aujourd’hui, beaucoup privilégient le côté “argent”, je rêvais moi d’un tout autre produit. Chic et éthique, de haute qualité et pratique, c’est ainsi que je voyais et voulais le vêtement de mes enfants, et de vos enfants !
C’est pourquoi j’allais impliquer dans mon aventure des femmes en difficulté en leur confiant la confection de mes modèles. Une fabrication artisanale, solidaire, pour des produits aux finitions et aux détails irréprochables. Des femmes soutenues, des clients satisfaits, j’entendais réellement joindre l’utile à l’agréable. 


Modest fashion quand tu nous tiens

jupe-littlemuslim-islam-modestfashion-
La modest fashion a la côte, si bien qu’elle s’invite même chez nos petits muslims. Si elle est controversée chez les adultes, chez les bambins elle prend une tout autre forme. En effet, la modest fashion est l’occasion de combiner style et pudeur, finesse et coquetterie, raffinement et modestie. La boutique Little Muslim c’est un mélange de tout ça, un cocktail de positivité pour des enfants et des parents conquis et emballés. Sarouels pour garçon, tuniques et robes longues pour fille et accessoires pour enfants, offrir un large panel de produits à destination des enfants dans l’ère du temps, telle est notre stratégie.

Little Muslim : le blog

Le parcours que nous avons parcouru depuis le début de l’aventure est, par la grâce d’Allah, intimement lié à votre soutien, vos encouragements. S’il y a eu des moments d’hésitation, des moments où l'on n’y croyait plus, où la motivation manquait, alhamdouilah il y a eu sur notre chemin des personnes qui nous ont soutenues et qui ont vu en Little Muslim une boutique familiale. Le blog sera un lieu d’échanges, de partages et d’écoute entre la Little Muslim family et vous !

Découvrir les nouvelles tendances de notre boutique, les must-have pour garçons et filles, nos plus belles aventures ou nos péripéties, sur le blog de Little Muslim rien ne se cache tout se dit ^^ !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type